Télécharger LE TROISIÈME TESTAMENT: JULIUS VOLUME 3 ALEX ALICE Ebook epub pdf Mega torrent

1 février, 2019
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Télécharger LE TROISIÈME TESTAMENT: JULIUS VOLUME 3 ALEX ALICE Ebook epub pdf Mega torrent

LE TROISIÈME TESTAMENT: JULIUS VOLUME 3 Ebook epub pdf Mega torrent

Télécharger LE TROISIÈME TESTAMENT: JULIUS VOLUME 3 epub

Télécharger LE TROISIÈME TESTAMENT: JULIUS VOLUME 3 PDF

Datos del libro 24.0×32.0cm. Nº de páginas: 56 págs. Editorial: CONTES DU MONDE Lengua: FRANCÉS Encuadernación: Tapa dura ISBN: 9782723494700 Año edición: 2013

Resumen Le phénomène de la BD d’aventure ! En route vers l’Orient, la mission en quête du Troisième Testament menée par Julius et le Messie atteint une jungle luxuriante qu’ils croient être le jardin d’Eden. Mais les horreurs qu’ils y découvrent ébranlent peu à peu leurs convictions, sans parler des terribles révélations que Levy, agonisant, leur a dévoilées auparavant. Car les mystérieux guerriers masqués qui les traquent sans relâche seraient en réalité les descendants d’une race maudite issue des rois-sorciers de Gomorrhe. Des hommes-démons immortels et sans pitié qui les poursuiveront jusqu’aux portes de l’Enfer… Alors que l’ombre de ces fils des ténèbres plane sur eux, Thaddeus, Johan et même Julius commencent à douter : leur quête est-elle sans espoir ? Et si ce Messie n’était qu’un imposteur ?… Orchestré par Alex Alice et Thimothée Montaigne, cet album clôt de façon magistrale le second livre d’un préquel épique et grandiose, digne des meilleurs péplums.

Le livre LE TROISIÈME TESTAMENT: JULIUS VOLUME 3 de l’auteur ALEX ALICE est un excellent ouvrage. Sans aucun doute,  LE TROISIÈME TESTAMENT: JULIUS VOLUME 3   vous allez en profiter énormément et sans que personne ne puisse l’arrêter. Le livre est disponible en versions epook, epub, pdf mega et torrent. N’hésitez pas à demander !

 LE TROISIÈME TESTAMENT: JULIUS VOLUME 3

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *