Télécharger LES COQS CUBAINS CHANTENT À MINUIT TIERNO MONENEMBO Ebook epub pdf Mega torrent

1 février, 2019
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Télécharger LES COQS CUBAINS CHANTENT À MINUIT TIERNO MONENEMBO Ebook epub pdf Mega torrent

LES COQS CUBAINS CHANTENT À MINUIT Ebook epub pdf Mega torrent

Télécharger epub

Télécharger PDF

Datos del libro 14.0×21.0cm. Nº de páginas: 187 págs. Editorial: SEUIL Lengua: FRANCÉS Encuadernación: Tapa blanda ISBN: 9782021088953 Año edición: 2015

Resumen Ignacio Rodríguez Aponte, un Noir de La Havane, gagne sa vie en allant cueillir à l’aéroport les gringos pleins aux as et les Européens romantiques. Un jour, Ignacio récupère à sa descente d’avion un certain El Palenque, venu rôder sur les traces de sa propre histoire qu’il ignore. Natif de Guinée, ses racines maternelles sont ici. Tout a commencé un matin lointain des années cinquante, quand les « barbus » de Fidel Castro pourchassés par les troupes de Batista trouvent refuge sur le domaine agricole du grand-père Alfonso. Une amitié bourrue naît entre les deux hommes et le grand-père obtient, de la main de Castro, une lettre signée lui garantissant dans le futur paradis communiste la propriété privée de son domaine… C’est cette lettre qui vaudra tous les ennuis du monde à la jeune et belle Juliana, et aussi sa passion amoureuse pour un saxophoniste guinéen, beau garçon aux manières de brute. Tierno Monénembo nous entraîne dans une aventure foisonnante où le malheur se noie dans les rythmes de la salsa, les ondulations des corps et le rhum à flots. Un hymne aux origines africaines de Cuba.

Le livre LES COQS CUBAINS CHANTENT À MINUIT de l’auteur TIERNO MONENEMBO est un excellent ouvrage. Sans aucun doute,  LES COQS CUBAINS CHANTENT À MINUIT  vous allez en profiter énormément et sans que personne ne puisse l’arrêter. Le livre est disponible en versions epook, epub, pdf mega et torrent. N’hésitez pas à demander !

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *