Télécharger MONSIEUR DE POURCEAUGNAC Ebook epub pdf Mega torrent

1 février, 2019
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Télécharger MONSIEUR DE POURCEAUGNAC Ebook epub pdf Mega torrent

MONSIEUR DE POURCEAUGNAC Ebook epub pdf Mega torrent

Télécharger MONSIEUR DE POURCEAUGNAC epub

Télécharger MONSIEUR DE POURCEAUGNAC PDF

Datos del libro Nº de páginas: 158 págs. Editorial: LE LIVRE DE POCHE Lengua: FRANCÉS Encuadernación: Tapa blanda ISBN: 9782253183396 Año edición: 2018

Resumen Éraste et Julie s’aiment tendrement, mais Oronte, le père de la jeune femme, a d’autres ambitions pour sa fille. Il la destine à Monsieur de Pourceaugnac, un gentilhomme de Limoges. Les deux amants usent alors de tous les stratagèmes pour se débarrasser du prétendant, qui se voit livré tour à tour à des médecins, des gardes suisses, des avocats ; menacé de lavement et accusé de polygamie… Créée en 1669, cette comédie-ballet, considérée comme l’une des plus cruelles de Molière, reprend les grands thèmes qui traversent son oeuvre : le mariage forcé, l’argent et la maladie.

Le livre MONSIEUR DE POURCEAUGNAC de l’auteur est un excellent ouvrage. Sans aucun doute,  MONSIEUR DE POURCEAUGNAC   vous allez en profiter énormément et sans que personne ne puisse l’arrêter. Le livre est disponible en versions epook, epub, pdf mega et torrent. N’hésitez pas à demander !

 MONSIEUR DE POURCEAUGNAC

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *