Télécharger NO HOME Ebook epub pdf Mega torrent

1 février, 2019
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Télécharger NO HOME Ebook epub pdf Mega torrent

NO HOME Ebook epub pdf Mega torrent

Télécharger NO HOME epub

Télécharger NO HOME PDF

Datos del libro Editorial: CALMANN-LEVY Lengua: FRANCÉS Encuadernación: Tapa blanda ISBN: 9782702159637 Año edición: 2017

Resumen XVIIIe siècle, au plus fort de la traite des esclaves. Effia et Esi naissent de la même mère, dans deux villages rivaux du Ghana. La sublime Effi a est mariée de force à un Anglais, le capitaine du Fort de Cape Coast. Leur chambre surplombe les cachots où sont enfermés les captifs qui deviendront esclaves une fois l’océan traversé. Effi a ignore que sa soeur Esi y est emprisonnée, avant d’être expédiée en Amérique où des champs de coton jusqu’à Harlem, ses enfants et petits- enfants seront inlassablement jugés pour la couleur de leur peau. La descendance d’Effia, métissée et éduquée, connaît une autre forme de souffrance : perpétuer sur place le commerce triangulaire familial puis survivre dans un pays meurtri pour des générations. Navigant brillamment entre Afrique et Amérique, Yaa Gyasi écrit le destin d’une famille à l’arbre généalogique brisé par la cruauté des hommes. Un voyage dans le temps inoubliable.

Le livre NO HOME de l’auteur est un excellent ouvrage. Sans aucun doute,  NO HOME   vous allez en profiter énormément et sans que personne ne puisse l’arrêter. Le livre est disponible en versions epook, epub, pdf mega et torrent. N’hésitez pas à demander !

 NO HOME

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *