Télécharger POLICE: UNE ENNQUETE DE L INSPECTEUR HARRY HOLE JO NESBO Ebook epub pdf Mega torrent

1 février, 2019
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Télécharger POLICE: UNE ENNQUETE DE L INSPECTEUR HARRY HOLE JO NESBO Ebook epub pdf Mega torrent

POLICE: UNE ENNQUETE DE L INSPECTEUR HARRY HOLE Ebook epub pdf Mega torrent

Télécharger POLICE: UNE ENNQUETE DE L INSPECTEUR HARRY HOLE epub

Télécharger POLICE: UNE ENNQUETE DE L INSPECTEUR HARRY HOLE PDF

Datos del libro 16.0×23.0cm. Nº de páginas: 593 págs. Editorial: GALLIMARD Lengua: FRANCÉS Encuadernación: Tapa blanda ISBN: 9782070141449 Año edición: 2014 Plaza de edición: PARIS

Resumen Quand un policier d’Oslo est assassiné à la date anniversaire et sur les lieux d’un crime non élucidé, cela n’est certainement pas un hasard. Et lorsque deux autres policiers qui ont participé à des enquêtes infructueuses sont tués à leur tour, c’est une évidence : un meurtrier brutal aux méthodes bestiales rôde dans les rues de la capitale norvégienne. La police ne dispose d’aucun indice et, pire encore, elle déplore l’absence de son meilleur limier. Mais aujourd’hui, l’inspecteur Harry Hole n’est plus en mesure d’aider ni de protéger quiconque. Pendant ce temps, à l’hôpital d’Oslo, un homme gravement blessé est dans le coma. Personne ne connaît son nom. Même les policiers chargés de le protéger n’ont pas le droit d’approcher le patient. S’il reprenait conscience, cet inconnu aurait pourtant bien des secrets à révéler…

Le livre POLICE: UNE ENNQUETE DE L INSPECTEUR HARRY HOLE de l’auteur JO NESBO est un excellent ouvrage. Sans aucun doute,  POLICE: UNE ENNQUETE DE L INSPECTEUR HARRY HOLE   vous allez en profiter énormément et sans que personne ne puisse l’arrêter. Le livre est disponible en versions epook, epub, pdf mega et torrent. N’hésitez pas à demander !

 POLICE: UNE ENNQUETE DE L INSPECTEUR HARRY HOLE

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *